
Audaspace, c’est l’histoire de 2 passionnés d’immobilier et d’architecture qui aiment donner du sens à leur travail, animés par des valeurs partagées.
Johanna, ingénieure ESTP et Loïc, architecte de formation se sont rencontrés dans une entreprise de conseil internationale (JLL) et ont rapidement développé une vision à la fois commune et complémentaire de leur métier.
Audaspace a été créée pour vous aider à repenser votre immobilier avec rigueur, audace et créativité.
Pour ce faire, Johanna et Loïc sauront mettre à contribution leurs nombreuses années d’expérience pour apporter une réelle plus value à votre projet.
Je m’appelle Johanna CANALIAS, (un nom à consonance espagnole qui rappelle mes origines).
Depuis plus de 13 ans, j’accompagne des entreprises de toutes tailles dans le secteur tertiaire, ayant évolué aussi bien au sein de PME que de grands groupes internationaux. Chaque projet est pour moi une nouvelle partition à orchestrer, où rigueur, créativité et coordination sont indispensables pour assurer une symphonie sans fausse note.
Rigoureuse et fiable, je m’adapte à chaque situation avec agilité, en m’entourant des meilleurs partenaires pour mener à bien les projets que je dirige. Forte d’une expérience en gestion de projets globaux, en France comme à l’international, j’interviens à chaque étape du processus immobilier, veillant à l’harmonie entre chaque détail.
Fidèle et engagée, je serai toujours à vos côtés pour garantir la réussite de vos projets. Avec expérience, passion, créativité et une pointe de bonne humeur, je m’efforce de composer un avenir à votre mesure.

« Un projet bien orchestré est une œuvre d’art, où chaque note compte et chaque détail a son importance. »

Je m’appelle Loïc LUCAS de PESLOÜAN (d’origine bretonne, si vous ne l’aviez pas deviné).
Depuis près de 25 ans, j’accompagne des clients institutionnels ou particuliers dans les domaines de la restauration collective, du commerce, du logement, et du tertiaire.
J’ai eu la chance de pouvoir travailler dans des grandes structures comme des toutes petites à l’échelle humaine et ainsi connaître ce qu’est l’engagement et l’organisation.
En chef d’orchestre ou skipper suivant la saison…, j’organise une équipe depuis le recueil des besoins jusqu’à la réception des travaux et le déménagement pour mener à bien votre projet.
Ancien scout et toujours skipper, je sais travailler en équipe, en respectant mon échelle de valeurs et ma parole. Je sais diriger, je connais et reconnais l’effort. Je suis empathique et sais me fixer des objectifs et les évalue sans cesse. Je suis généreux et garde sans cesse l’objectif de toujours améliorer et respecter l’environnement.
Je souhaite pouvoir écrire avec vous votre réussite et vous apporter satisfaction.
“Un bon skipper ne craint pas les tempêtes ; il sait les naviguer et garder le cap vers l’horizon”